Webinaire Evaluation de la qualité dans les établissements et services sociaux et médico-sociaux
en distancielConnectez-vous à 14h via Zoom : lien Téléchargez le programme de l'événement : lien
Connectez-vous à 14h via Zoom : lien Téléchargez le programme de l'événement : lien
Objectifs visés : A l’issue de la formation, les stagiaires seront en capacité de : Définir les enjeux du nouveau référentiel et du nouveau manuel Expliquer la méthodologie des 3 méthodes d’évaluation Faire le lien entre les exigences du dispositif et les situations […]
Objectifs visés : A l’issu de la formation, les stagiaires seront en capacité de : Etablir un chronogramme décrivant la survenue d’un EIAS écrire et expliquer le mécanisme de survenue d’un EIAS Repérer les actions de récupération et d’atténuation dans le récit d’un […]
Objectifs visés : A l’issu de la formation, les stagiaires seront en capacité de : Etablir un chronogramme décrivant la survenue d’un EIAS écrire et expliquer le mécanisme de survenue d’un EIAS Repérer les actions de récupération et d’atténuation dans le récit d’un […]
Objectifs visés : A l’issue de la formation, les stagiaires seront en capacité de : Collaborer pour améliorer la qualité et la pertinence du signalement au sein de votre établissement Optimiser le signalement des événements indésirables Concevoir avec les professionnels pour déployer les outils […]
Objectifs visés : A l’issue de la formation, les stagiaires seront en capacité de : Définir les enjeux du nouveau référentiel et du nouveau manuel Expliquer la méthodologie des 3 méthodes d’évaluation Faire le lien entre les exigences du dispositif et les situations pratiques des […]
Objectifs visés : A l’issue de la formation, les stagiaires seront en capacité de : Collaborer pour améliorer la qualité et la pertinence du signalement au sein de votre établissement Optimiser le signalement des événements indésirables Concevoir avec les professionnels pour déployer les outils […]
Objectifs visés : A l’issue de la formation, les stagiaires seront en capacité de : Evaluer la qualité des analyses de causes profondes réalisées au sein de vos établissements Hiérarchiser les actions proposées dans les plans d’action Faire évoluer le retour d’expérience au […]
Objectifs visés : A l’issue de la formation, les stagiaires seront en capacité de : Evaluer la qualité des analyses de causes profondes réalisées au sein de vos établissements Hiérarchiser les actions proposées dans les plans d’action Faire évoluer le retour d’expérience au […]
Objectifs visés : A l’issue de la formation, les stagiaires seront en capacité de : Décrire le fonctionnement de la commission des usagers (CDU) et le rôle de chacun Interroger le travail de coopération entre RU et professionnels pour envisager de nouvelles modalités de participation Identifier […]