Accueil > Démarche d'amélioration continue de la qualité
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La démarche d’amélioration continue de la qualité est une démarche transversale, qui s’inscrit sur une longue durée, et qui vise l’amélioration de la qualité des prestations/soins délivrés aux patients ou résidents afin de répondre au mieux à leurs besoins et attentes.
Une telle démarche implique une réflexion collective sur l’organisation déployée par la gouvernance et partagée avec les professionnels. L’atteinte des objectifs fixés par cette organisation est évaluée régulièrement afin de réajuster les objectifs et d’améliorer les pratiques.
Nos actions visent à bien comprendre les enjeux d’une démarche d’amélioration continue de la qualité et s’appuient sur les différentes étapes de la roue de la qualité (PDCA), afin de vous accompagner aussi bien dans la structuration (pilotage, organisation), la mise en œuvre, le déploiement d’outils et/ou méthodes, la compréhension et l’analyse de vos résultats.
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Visio Teams
Lyon, Clermont-Ferrand
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